Entrevue avec Marjorie de Québec Réveille

Une superbe entrevue avec Marjorie! 

J’annonce justement que les activités allaient être annulées, mais la journée-même le Premier Ministre a annoncé que les activités de groupe extérieures seraient permises! 

Étudiante entrepreneure (ACEE)

«D’où t’es venue l’idée d’allier tourisme et fat bike?

En tant que responsable du développement des affaires chez Cyclo Services et guide touristique certifiée, j’ai rapidement constaté que les expériences touristiques uniques et authentiques sont de plus en plus en demande. Cyclo Services l’avait déjà compris depuis un moment et répondait à ce besoin en offrant des sorties guidées à vélo. L’idée de bouger, d’apprendre, de visiter et de sortir du centre-ville, tout ça en vélo, ça m’a beaucoup plu, même que ça m’a inspiré l’idée d’offrir ce service en hiver avec des fat bike. […]»

Lancement d’entreprise

L’histoire de mon fat bike volé

Vélo mag

C’est fou! Tuque & bicycle expériences apparait dans l’édition automne-hiver 2020 de Vélo Mag. Tu peux te procurer l’édition numérique ici.

Concours Propulse ton idée! 2019

Gagnante à la finale régionale dans la catégorie Projet d’entreprise

«Étudiante en Sciences de la nature au Cégep Limoilou et détentrice d’un permis de guide touristique de la Ville de Québec, Émilie Pelletier, a proposé Tuque & bicycle expériences, une entreprise qui permettra aux visiteurs de Québec de vivre tous les bienfaits d’une balade à vélo en période hivernale, période non couverte par les entreprises actuelles.»