POLITIQUE D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT (voir plus bas pour les spécifications pour la Campagne de socio-financement avec La Ruche/pré-vente & en contexte de Covid-19)

  • Toute annulation d’inscription* à une activité doit être faite par écrit et reçue par Tuque & bicycle expériences plus de 36 heures avant l’heure de l’activité pour recevoir un remboursement en totalité des frais d’inscription à l’activité déjà déboursés. Le remboursement sera envoyé dans un délai de 28 jours maximum suite à une demande écrite.
  • Si l’annulation est faite dans un délai de 36 heures et moins, l’activité est non remboursable, mais il est possible de transférer la réservation à une autre personne admissible à condition d’avoir l’équipement disponible pour cette personne; la contrainte principale est la grandeur de cette personne à qui le transfert de réservation est faite car il y a un nombre limité de vélos.

ANNULATION DE L’ACTIVITÉ

Tuque & bicycle expériences inc se réserve le droit d’annuler toute activité. Si Tuque & bicycle expériences inc. annule une activité, l’entreprise est responsable de rembourser en totalité les frais d’inscription à l’activité déjà déboursés.

ABSENCE DU PARTICIPANT

En cas d’absence du participant à l’activité, il ne peut y avoir ni reprise de l’activité ni remboursement des frais.

***CAMPAGNE DE SOCIO-FINANCEMENT AVEC LA RUCHE & PRÉ-VENTE***

Aucun remboursement n’est possible pour tout achat fait par le biais de la campagne de socio-financement avec La Ruche OU à tarif de pré-vente.

Cependant, si vous n’utilisez pas votre achat prévu pendant la saison hivernale 2020-2021, la valeur de votre achat deviendra un crédit valide pour la prochaine saison hivernale 2021-2022 applicable sur les activités en vigueur pendant cette saison.

COVID-19

Si le participant est en attente d’un résultat de dépistage à la Covid-19, s’il présente des symptômes et/ou s’il a été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19, le participant ne peut pas se présenter à l’activité.

  • Tuque & bicycle expériences doit recevoir par écrit l’avis de l’absence du participant dans cette situation avant l’activité. Sinon, le participant sera considéré absent.
  • Si l’avis est reçu plus de 36 heures avant l’activité, la même politique d’annulation s’applique.
  • Si l’avis est reçu 36 heures et moins avant l’activité, la même politique d’annulation s’applique en ajoutant la possibilité au participant de reprendre l’activité.